LE forum de la Dr3m 3way team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE forum de la Dr3m 3way team

Ceci est le forum du site http://perso.orange.fr/Dr3m3wayteam/index.htm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 hokage-kun , trés important !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
playreb
obsolet shadow
la_caroline
shikamaru954
Senbonzakura
hokage-kun
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hokage-kun

hokage-kun


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

hokage-kun , trés important !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: hokage-kun , trés important !!!!!!!!!!   hokage-kun , trés important !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:13

Voila avec gelovenaruto j'ai parler pour entré dans la team,il ma dit de faire un amv, je les fait, et maintenant il ma demander de posté l'amv sur le fofo car ses une décision général donc a vous de dire ou non si je passe ou pas donc soyer gentil avec moi j'aimerez aabsolument etre membre de la team Basketball

L'amv--->https://www.dailymotion.com/hokage-kun/video/x23s84_hokagekun-amv-dr3m-3way-team
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

hokage-kun , trés important !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hokage-kun , trés important !!!!!!!!!!   hokage-kun , trés important !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:26

Bon j'ai laissé un com là-bà avec ma note (4/5)

Sinon par rapport à ce que j'ai vu, tu n'ai pas débutant en AMV, c'est du bon travail je trouve.
(je répète que la fin derange un peu et c'est un peu court)

Mais c'est un apperçu suffisant, pour dire que tu as les capacité et le potentiel recherché par la team !

Deplus nous n'avons pas de Clippeur de KH (ou très peu) ??


Donc ce sera un "Oui" pour moi !
Mais ce n'est pas à moi de juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru954
Team
Team
shikamaru954


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : devant son ecran ...
Date d'inscription : 11/03/2007

hokage-kun , trés important !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hokage-kun , trés important !!!!!!!!!!   hokage-kun , trés important !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:29

Bon pour moi aussi tu peut faire partie de la team tu maitrise bien ton logiciel je trouve OUI
Revenir en haut Aller en bas
hokage-kun

hokage-kun


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

hokage-kun , trés important !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hokage-kun , trés important !!!!!!!!!!   hokage-kun , trés important !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:33

Je vous remercie tout les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
la_caroline

la_caroline


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : im lens ^^
Date d'inscription : 20/04/2007

hokage-kun , trés important !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hokage-kun , trés important !!!!!!!!!!   hokage-kun , trés important !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:50

pour moi je vais dire 4/5

tu metrise ton logiciel mais il y a un ti manque de sincro XD. c'est ok pour que tu adere a la team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lacaroline.kyblog.fr
obsolet shadow

obsolet shadow


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/04/2007

hokage-kun , trés important !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hokage-kun , trés important !!!!!!!!!!   hokage-kun , trés important !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:05

Ben personnellement j'ai regarder les autres que tu avais fait et j'ai vraiment été décu :S celui de ton test est pas mal je dirais aussi 4/5...
Donc j'ose pas dire non au risque de passer pour un salop mais en gros c'est ca affraid

:s voila ^^ mais bon c'est pas moi le chef Cool c'est le petit gelo-chan à coté là tongue
Revenir en haut Aller en bas
hokage-kun

hokage-kun


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

hokage-kun , trés important !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hokage-kun , trés important !!!!!!!!!!   hokage-kun , trés important !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:08

Oui mais juste pour l'amv death note ses un amv raté que j'ai quand même mis sur daily au cas ou =DPuis je me suis quand même amélioré depuis mon amv sayan fuy's car depuis j'ai vegas et je me suis entrainé afro
Revenir en haut Aller en bas
playreb
Team
Team
playreb


Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : au fin fond de la Belgique
Date d'inscription : 11/03/2007

hokage-kun , trés important !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hokage-kun , trés important !!!!!!!!!!   hokage-kun , trés important !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:13

hum je sis d'accord avec les autres membres!mais pour moi ya un souci majeur!!!la zik pour moi ne colle pas a l'univers de kh!!!Elle irait tres bien pour autre chose mais pas a kh!C'est mon avis a titre personnel^^Et puis les fondus blancs au debut sur riku Evil or Very Mad sa colle pas a la scenes!Mais sinon a part sa^^(dsl si j'ai manque de tacte^^)je dit OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://mangsharteam.makefreeforum.com/portal.htm
hokage-kun

hokage-kun


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

hokage-kun , trés important !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hokage-kun , trés important !!!!!!!!!!   hokage-kun , trés important !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:21

Merci et ses pas grave je suis pas un pleurnichar xD


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
playreb
Team
Team
playreb


Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : au fin fond de la Belgique
Date d'inscription : 11/03/2007

hokage-kun , trés important !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hokage-kun , trés important !!!!!!!!!!   hokage-kun , trés important !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:23

ok sa va alors^^Car je dit tjrs se que je pense d'un amv que je vois mais des fois je n'y met pas toujours les formes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangsharteam.makefreeforum.com/portal.htm
owned
Modo
Modo
owned


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : St Emilion
Date d'inscription : 13/03/2007

hokage-kun , trés important !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hokage-kun , trés important !!!!!!!!!!   hokage-kun , trés important !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:30

Tu m'a l'air motivé et sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/floborg
Senbonzakura

Senbonzakura


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

hokage-kun , trés important !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hokage-kun , trés important !!!!!!!!!!   hokage-kun , trés important !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:07

Citation :
la zik pour moi ne colle pas a l'univers de kh!!!

Je suis d'accord avec toi playreb, mais cette AMV est fais à la base pour nous montrer une apperçu de ses capacités. Donc ce détail n'a pas grande importance pour cette AMV ! (après ce sera pour les autres qu'il faudra y faire attention) !
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah

Nehëmah


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2007

hokage-kun , trés important !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hokage-kun , trés important !!!!!!!!!!   hokage-kun , trés important !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:38

Ne faisant pas partie de la team, je sais pas si j'ai le droit d'apposer mon avis, mais niveau synchro c'est respectable, quoi, y a du potentiel ( dommage que la zik soit moyenne et que j'aime pas terriblement Kingdom Hearts xD ). Ensuite, avec un petit extrait comme ça on peut pas juger sur trop de choses. Ah si, j'ai noté vers le milieu des tons de couleurs pas terribles Suspect
Revenir en haut Aller en bas
playreb
Team
Team
playreb


Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : au fin fond de la Belgique
Date d'inscription : 11/03/2007

hokage-kun , trés important !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hokage-kun , trés important !!!!!!!!!!   hokage-kun , trés important !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:28

oui je sais bien que c'est pour montrer son potentiel mais pour montrer son potentiel max il aurait du faire ce que j'ai dit plus haut^^ bref je flood la blind xd
Revenir en haut Aller en bas
http://mangsharteam.makefreeforum.com/portal.htm
Deltod

Deltod


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2007

hokage-kun , trés important !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hokage-kun , trés important !!!!!!!!!!   hokage-kun , trés important !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:26

Ba moi j'ai apprécié, sans plus. Pas assez long pour juger et j'accroche pas trop à la musique. Sinon tu à l'air de savoir manier Vegas comme il faut Wink .
J'ai vu tes autres AMV et c'est vrai qu'ils ne sont pas super super mais bon...On ne devrait jamais juger les premiers amv
Rolling Eyes
Donc pour moi ce sera un OUI aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru954
Team
Team
shikamaru954


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : devant son ecran ...
Date d'inscription : 11/03/2007

hokage-kun , trés important !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hokage-kun , trés important !!!!!!!!!!   hokage-kun , trés important !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:30

il y a pas mal de oui il devrait rentrer dans la team a mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
obsolet shadow

obsolet shadow


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/04/2007

hokage-kun , trés important !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hokage-kun , trés important !!!!!!!!!!   hokage-kun , trés important !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:15

Merde je suis le suel enculé qui a dit non Neutral heu... bon ... je dis oui si tu me dit que t'as plus de 20 ans ^^ je me sentirais moins seul ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
playreb
Team
Team
playreb


Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : au fin fond de la Belgique
Date d'inscription : 11/03/2007

hokage-kun , trés important !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hokage-kun , trés important !!!!!!!!!!   hokage-kun , trés important !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:18

mdr^^je suis le second plus vieux de la team^^COPAIN king
Revenir en haut Aller en bas
http://mangsharteam.makefreeforum.com/portal.htm
hokage-kun

hokage-kun


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

hokage-kun , trés important !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hokage-kun , trés important !!!!!!!!!!   hokage-kun , trés important !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:38

Merci a tous^^ ! bon je pense que mon intrusion dans la team a 100% de chance de reussir maintenant xd car gelove ma dit que sa serai positif donc voila ; santa cheers
Revenir en haut Aller en bas
playreb
Team
Team
playreb


Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : au fin fond de la Belgique
Date d'inscription : 11/03/2007

hokage-kun , trés important !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hokage-kun , trés important !!!!!!!!!!   hokage-kun , trés important !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:43

bien content pour toi^^un en plus pour les commandes c'est pas de refus^^ Basketball A qd tes ptites etoiles alors au dessus de ton pseudo?mdr a oui c'est a gelove de voir sa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangsharteam.makefreeforum.com/portal.htm
obsolet shadow

obsolet shadow


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/04/2007

hokage-kun , trés important !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hokage-kun , trés important !!!!!!!!!!   hokage-kun , trés important !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:52

Ah oui ! Quelqu'un sait où est Gelove ? ca fait bin une semaine que je l'ai pas vu sur MSN...
D'ailleurs faut qu'il me mette mes étoiles aussi un de ces jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
hokage-kun

hokage-kun


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

hokage-kun , trés important !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hokage-kun , trés important !!!!!!!!!!   hokage-kun , trés important !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:56

idém il a disparu @_@
Revenir en haut Aller en bas
Gelovenaruto
Admin
Admin
Gelovenaruto


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Saint Emilion
Date d'inscription : 10/03/2007

hokage-kun , trés important !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hokage-kun , trés important !!!!!!!!!!   hokage-kun , trés important !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:12

DSL j'ai bcp de controle en ce moment puis J'ai fait un tournage , le montage d'un film , et la je pars a pais lrs je susi un peu OVERBOOKé donc pendant c e temps je laisse gere la tema a play !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Dr3m3wayteam/index.htm
playreb
Team
Team
playreb


Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : au fin fond de la Belgique
Date d'inscription : 11/03/2007

hokage-kun , trés important !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hokage-kun , trés important !!!!!!!!!!   hokage-kun , trés important !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:37

yeaaaah mici^^'je lai enfin eue ma promotion)mdr geek geek king lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangsharteam.makefreeforum.com/portal.htm
shikamaru954
Team
Team
shikamaru954


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : devant son ecran ...
Date d'inscription : 11/03/2007

hokage-kun , trés important !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hokage-kun , trés important !!!!!!!!!!   hokage-kun , trés important !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:52

Ouaaais play au commande ça va etre marrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hokage-kun , trés important !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hokage-kun , trés important !!!!!!!!!!   hokage-kun , trés important !!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hokage-kun , trés important !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hokage-kun
» [hokage-kun] Air gear techno amv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de la Dr3m 3way team :: Image hébérgée par hiboox.com :: Image hébérgée par hiboox.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser