LE forum de la Dr3m 3way team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE forum de la Dr3m 3way team

Ceci est le forum du site http://perso.orange.fr/Dr3m3wayteam/index.htm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mon AMF sur FFVIII

Aller en bas 
+2
Nehëmah
Emeayanami
6 participants
AuteurMessage
Emeayanami




Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/06/2007

Mon AMF sur FFVIII Empty
MessageSujet: Mon AMF sur FFVIII   Mon AMF sur FFVIII Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:53

Voici le lien vers mon 1er véritable AMV sur FF (FFVIII au passage)! Donnez moi votre avis^^!
https://www.dailymotion.com/Emeayanami/video/x267e7_final-fantasy-viii-amv

Arigato Gosaimase
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/dernierparadis/
Nehëmah

Nehëmah


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2007

Mon AMF sur FFVIII Empty
MessageSujet: Re: Mon AMF sur FFVIII   Mon AMF sur FFVIII Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:49

La musique m'a franchement fait vibrer, excellente, originale, plutôt en rapport avec le sujet dans sa progression qui marche vers une apothéose émotionnelle, un truc bien épique, tout ça tout ça.
Malheureusement, la musique ne fait pas tout, la synchro est peu évidente tout au long de l'AMV, ceci dit il y a des efforts qui y sont faits (Ade / Linoa, Linoa / Squall...) mais comme c'est tout à la fin on a eu le temps de s'ennuyer tout du long !
On va mettre ça sur le compte d'un premier AMV en tout cas, c'est encourageant (et focalise un peu plus ton sujet ptêtre car là, on reste sur une énième rétrospective de l'opus 8 de cette saga merveilleuse qu'est Final Fantasy).
Revenir en haut Aller en bas
Emeayanami




Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/06/2007

Mon AMF sur FFVIII Empty
MessageSujet: Re: Mon AMF sur FFVIII   Mon AMF sur FFVIII Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:00

Merci bcp pr ce com Nehëmah. C est dc mon 1er AMV vidéo (avant c etait que des images en fait ...pas terrible). J aime bien recevoir des critiques ^^ mon but étant de m'améliorer alors merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/dernierparadis/
hokage-kun

hokage-kun


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

Mon AMF sur FFVIII Empty
MessageSujet: Re: Mon AMF sur FFVIII   Mon AMF sur FFVIII Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:06

je vais être franc...aucune synchro ,et trop répétitif
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru954
Team
Team
shikamaru954


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : devant son ecran ...
Date d'inscription : 11/03/2007

Mon AMF sur FFVIII Empty
MessageSujet: Re: Mon AMF sur FFVIII   Mon AMF sur FFVIII Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:35

Je n'ai pas trop aimé désolé.

Essaie de metre de la syncro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jizy

Jizy


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2007

Mon AMF sur FFVIII Empty
MessageSujet: Re: Mon AMF sur FFVIII   Mon AMF sur FFVIII Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:49

C'est pas comme sa que vous allez l'aider Mad

Dabord il faudrait utiliser plus d'effet et de transition, si tu as WMM essaye avec d fondu noir en suivant le rythme des percussions

je te conseille de passer au Anime car pour les video de jeu on voi souvent les memes et on s'en lasse vite

sinon progresse vite a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah

Nehëmah


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2007

Mon AMF sur FFVIII Empty
MessageSujet: Re: Mon AMF sur FFVIII   Mon AMF sur FFVIII Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:29

Ouais enfin si c'est pour tomber suru n énième Naruto - Sasuke, autant rester sur Final Fantasy hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru954
Team
Team
shikamaru954


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : devant son ecran ...
Date d'inscription : 11/03/2007

Mon AMF sur FFVIII Empty
MessageSujet: Re: Mon AMF sur FFVIII   Mon AMF sur FFVIII Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:31

Jizy a écrit:
C'est pas comme sa que vous allez l'aider Mad

Dabord il faudrait utiliser plus d'effet et de transition, si tu as WMM essaye avec d fondu noir en suivant le rythme des percussions

je te conseille de passer au Anime car pour les video de jeu on voi souvent les memes et on s'en lasse vite

sinon progresse vite a+ Very Happy

Mdrrr ta raison mais j'avais la fleme d'ecrire xD

ecoute jizy xD
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Mon AMF sur FFVIII Empty
MessageSujet: Re: Mon AMF sur FFVIII   Mon AMF sur FFVIII Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:20

Ouah !

c'est vrai que la musique nous transporte, cette amv m'a presque arraché une larme ! J'en oublierais même le manque cruel de synchro !

Bon sinon oui le problème vient de la synchro, une fois ce problème réglé, tu pourras faires des AMV incroyable je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon AMF sur FFVIII Empty
MessageSujet: Re: Mon AMF sur FFVIII   Mon AMF sur FFVIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon AMF sur FFVIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de la Dr3m 3way team :: Image hébérgée par hiboox.com :: Image hébérgée par hiboox.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser