LE forum de la Dr3m 3way team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE forum de la Dr3m 3way team

Ceci est le forum du site http://perso.orange.fr/Dr3m3wayteam/index.htm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Trailer]Elfen Lied

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deltod

Deltod


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2007

[Trailer]Elfen Lied Empty
MessageSujet: [Trailer]Elfen Lied   [Trailer]Elfen Lied Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:28

Bonjour à tous !
Voici une vidéo qui m'a pris vraiment beaucoup de temps. J'ai clipper sur un manga que je venais juste de découvrir, honte à moi de visionner seulement maintenant les Elfen Lied !
Je vous préviens tout de suite, j'ai mis quelques scènes gores...je suis d'accord que ça ne représente pas vraiment l'anime que je trouve gore pour rien tellement le scénario est terrible !
Voici le lien Dailymotion : Trailer Elfen Lied
Et voici le lien MegaUpload pour ceux qui veulent matter en meilleure qualité : Trailer Elfen Lied

Enjoy Wink

Les musiques sont du groupe Immediate Music, Lacrimosa Farhenheit.
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

[Trailer]Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Trailer]Elfen Lied   [Trailer]Elfen Lied Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:53

ça claque, la rendu est super ! Mais effectivement, le fait que les diclonius arrivent et prennent le pas sur les humains, est loin d'être le them principal de cette série, c'est très très secondaires !

enfin réalisation impecable, j'ai presque les même sensation que quand j'ai vu le trailer de Spiderman 3 (presque)
Revenir en haut Aller en bas
owned
Modo
Modo
owned


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : St Emilion
Date d'inscription : 13/03/2007

[Trailer]Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Trailer]Elfen Lied   [Trailer]Elfen Lied Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:34

Personelement je n'ai pas eu de sensation sur Spid3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/floborg
shikamaru954
Team
Team
shikamaru954


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : devant son ecran ...
Date d'inscription : 11/03/2007

[Trailer]Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Trailer]Elfen Lied   [Trailer]Elfen Lied Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:04

On sent fou de spiderman 3 (me tuer pas xD)

Enfin ici ^^ bref j'ai beaucoup aimé c'etait tres sympas a regarder
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah

Nehëmah


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2007

[Trailer]Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Trailer]Elfen Lied   [Trailer]Elfen Lied Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:07

J'ai adoré la musique , Lacrimosa, c'est pas extrait du Requiem de Mozart ?
J'adore également l'anime, Elfen Lied waaaaah trop terrible, mais je pense que ce qui est le plus important dans cet anime c'est avant tout la relation de truc avec chouette (désolé j'ai oublié les noms xD), et l'envahisseur diclonien n'est à mon avis que prétexte à cette véritable tragédie au goût teinté de science-fiction, comme l'a dit Senbonzakura.
Pour parler du AMV, c'est plutôt court, quoi, c't'un trailer, comme marqué dans le titre, mais c'est incontestablement bon, ça donne sacrément envie de connaître l'anime pour ceux qui ne le connaissent pas je pense !
Donc bon boulot dans l'ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deltod

Deltod


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2007

[Trailer]Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Trailer]Elfen Lied   [Trailer]Elfen Lied Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:50

Merci pour tous vos coms sa fait plaisir Wink
En ce qui concerne le message de l'anime c'est vrai que c'est très très secondaire, je suis totalement d'accord...Mais j'avais envie de me défouler sur ce trailer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trailer]Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Trailer]Elfen Lied   [Trailer]Elfen Lied Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trailer]Elfen Lied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de la Dr3m 3way team :: Image hébérgée par hiboox.com :: Image hébérgée par hiboox.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser