LE forum de la Dr3m 3way team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE forum de la Dr3m 3way team

Ceci est le forum du site http://perso.orange.fr/Dr3m3wayteam/index.htm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Satina

Aller en bas 
AuteurMessage
Satina




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2007

Présentation de Satina Empty
MessageSujet: Présentation de Satina   Présentation de Satina Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:02

Salut,

Sur cette video de Dailymotion: https://www.dailymotion.com/relevance/search/death+note+16/video/x20efl_amv-16-animes-dn-naruto-dbz-etc_creation il y avait dans la description de la video l'adresse de ce forum. Cette video je l'ai trouver génial et très curieuse de conaitre un peu plus vos créations. J'ai également un compte sur Dailymotion sous le pseudo de Satina666.

Pour me présenté un peu sur ma personalité, je suis une fille de 16ans en première année de CAP SED (Signalétique Enseigne et Décor). J'fait des montage d'image de mangas et aussi videos. Sinon je joue a Knight Fight, un jeu sur internet. J'écoute tous genre de metal ; black, gothique, symphonique... conseil ne me parlez pas de tecktomachin sinon j'vai me pendre Razz . Sinon pour voir un peu a quoi je ressemble, j'suis dans la style gothique, mais je suis pas goth.

Voilà, j'èspère de bien m'amusé ici.

Edite:
J'aller oublier, mon mangas préféré est dragon ball z et mon perso préféré Piccolo! ^^
Et surtou JOYEUX NOEL
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Satina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMV presentation du fof de al team sur la page d'acceuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de la Dr3m 3way team :: Presentation :: Membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser