LE forum de la Dr3m 3way team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE forum de la Dr3m 3way team

Ceci est le forum du site http://perso.orange.fr/Dr3m3wayteam/index.htm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 AMV de ... obsolet shadow

Aller en bas 
+3
shikamaru954
Gelovenaruto
obsolet shadow
7 participants
AuteurMessage
obsolet shadow

obsolet shadow


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/04/2007

AMV de ... obsolet shadow Empty
MessageSujet: AMV de ... obsolet shadow   AMV de ... obsolet shadow Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:30

ben voila ... je viens de me faire recruter ^^
donc je vous présente mon unique AMV :
https://www.dailymotion.com/obsolet_shadow/video/x1o77i_amv-death-note-1v3

waou ma fierté est monté d'un niveau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gelovenaruto
Admin
Admin
Gelovenaruto


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Saint Emilion
Date d'inscription : 10/03/2007

AMV de ... obsolet shadow Empty
MessageSujet: Re: AMV de ... obsolet shadow   AMV de ... obsolet shadow Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:39

du calme la modestie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Dr3m3wayteam/index.htm
shikamaru954
Team
Team
shikamaru954


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : devant son ecran ...
Date d'inscription : 11/03/2007

AMV de ... obsolet shadow Empty
MessageSujet: Re: AMV de ... obsolet shadow   AMV de ... obsolet shadow Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:24

Citation :
du calme la modestie ^^

Ptdrrrr mouais tu utilise bien les effets mais bizarrement je n'ai pas aimé ton amv Shocked malgré que j'aime beaucoup death note Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
obsolet shadow

obsolet shadow


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/04/2007

AMV de ... obsolet shadow Empty
MessageSujet: Re: AMV de ... obsolet shadow   AMV de ... obsolet shadow Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:25

t'aime pas ? ben c'est sur qu'il y a mieux surtout que c'est mon premier^^
je compte bien m'améliorer en fesant par exemple des trucs qui signifient quelque chose.
mais explique pourquoi tu n'aimes pas s'il te plait , ça m'interresse !
et puis sinon, moi j't'aimerais pas non plus ... lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru954
Team
Team
shikamaru954


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : devant son ecran ...
Date d'inscription : 11/03/2007

AMV de ... obsolet shadow Empty
MessageSujet: Re: AMV de ... obsolet shadow   AMV de ... obsolet shadow Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:36

Alors je n'ai pas aimé ton amv en grande partie a cause de la musique !!
Je pense qu'elle ne va pas avec le theme de ton amv dailleurs je ne vois pas de theme xD.
Ensuite mais ça ce n'est pas grave car je pense que tu as voulu faire des tests sur les differents effets: a 2min31 on vois le cadre qui bouge et je n'en vois pas l'utilité ^^.

Mais sinan je trouve que tu utilise bien les effets et que tu te debrouille pas mal pour ton premier amv^^

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
piccolo09
Team
Team
piccolo09


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : un peu partout dn le monde ^^
Date d'inscription : 11/03/2007

AMV de ... obsolet shadow Empty
MessageSujet: Re: AMV de ... obsolet shadow   AMV de ... obsolet shadow Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:34

j suis d acord ac shikamaru954 mè bon courage mon 1er etai loing d etre osi bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxas-XIII

Roxas-XIII


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : cité du crépuscul
Date d'inscription : 11/03/2007

AMV de ... obsolet shadow Empty
MessageSujet: mais vous est malde   AMV de ... obsolet shadow Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:00

vous etes fou xD regarde nos 1er amv et le sien a coter lol s est un exeploi mdr ^^ puit les effet son super simpat remut dans les yeux de misa :p
ok la zic est pas super genial je touve aussi mais bon les gou et les couleur enfin il a pri la meileur de muse quan mm xD niveau sincro il y a de l'effor sa se voix non moi je di chapeau mec continu comme sa écoute pas s est drole de bonne homme xD(quan un montage est nul je le di je suis mm asser mechant mouahahahahah demender a playreb il vous le confirmera xD) mais la il est bon encor une foi bien jouer mec afro
Revenir en haut Aller en bas
owned
Modo
Modo
owned


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : St Emilion
Date d'inscription : 13/03/2007

AMV de ... obsolet shadow Empty
MessageSujet: Re: AMV de ... obsolet shadow   AMV de ... obsolet shadow Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:54

Je le trouve sympatique dans l'optique que pour moi death note (je pense) n'est pas facile a clipper mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/floborg
Seifer62

Seifer62


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/04/2007

AMV de ... obsolet shadow Empty
MessageSujet: Re: AMV de ... obsolet shadow   AMV de ... obsolet shadow Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:57

pour un premier AMV tu te débrouille pas mal Wink
perso j'aime pas trop la zik un peu glok pale Muse en ont fait des meilleurs...
le rythme est assez suivi mais pas parfait mais comme c'est ton premier il passe
il y a pas trop d'originalité un peu basique joue un peu sur les effets (tu utilise vegas non? )

Citation :
Je le trouve sympatique dans l'optique que pour moi death note (je pense) n'est pas facile a clipper mais je peux me tromper.

ça dépend de ce que tu veux faire si c'est pour la storyline j'ai vu que les deux prmiers épisodes mais l'histoire à l'air assez tordue et les persos commencent à devenir hystériques.

d'ailleur j'ai lu un de tes coms :
Citation :
Ah ben non... maintenant j'ai deux version pour la roto ^^

de quelle deux versions tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
http://animes-manga.over-blog.org
obsolet shadow

obsolet shadow


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/04/2007

AMV de ... obsolet shadow Empty
MessageSujet: Re: AMV de ... obsolet shadow   AMV de ... obsolet shadow Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:33

oula ! plein de posts !! ^^
Merci pour la partie d'entre vous qui me soutiennent ^^ !!

alors... oui shikamaru la video qui se deplace était un gros test qui tache... l'utilité ? c'est que sans ça , yavait vraiment pas assez de synchro sur la scene.
bon apparement on a pas lesmême gouts musicaux et tant mieux ! ... pour moi, cette musique est tout simplement génialissime !!

voila voila ... pour les rotos :
+deltod a l'air de dire que c'est un découpage de partie de video pour les insérer dans d'autre video (comme les amv d'istrivstudio, je pense que c ça)
+Roxas a l'air de dire que c'est le fait de faire suivre deux actions similaire avec une bonne continuité comme la scene ou on voi la voiture qui va écraser le mec et on passe sur la camionnette qui défonce la vitre et qui entre dans l'immeuble (je pense qu'il a tord mais peut etre pas ... ^^)

Merde je bidouillai pour installer vegas qui marche toujours pas et maintenant .. MSN est HS mais je sais meme pas si ca vien de chez moi ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Roxas-XIII

Roxas-XIII


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : cité du crépuscul
Date d'inscription : 11/03/2007

AMV de ... obsolet shadow Empty
MessageSujet: NON   AMV de ... obsolet shadow Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:42

non lol je parlai pas de la voitur je parlai du moment avec les tete des chinigami lol xD pas la voiltur ^^
Revenir en haut Aller en bas
obsolet shadow

obsolet shadow


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/04/2007

AMV de ... obsolet shadow Empty
MessageSujet: Re: AMV de ... obsolet shadow   AMV de ... obsolet shadow Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:30

alors ct pas 2' 24 mais 2' 44 comme ca c clair ^^
et un truc du style de la bagnole ça porte un nom ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMV de ... obsolet shadow Empty
MessageSujet: Re: AMV de ... obsolet shadow   AMV de ... obsolet shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV de ... obsolet shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obsolet Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de la Dr3m 3way team :: Image hébérgée par hiboox.com :: Image hébérgée par hiboox.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser