LE forum de la Dr3m 3way team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE forum de la Dr3m 3way team

Ceci est le forum du site http://perso.orange.fr/Dr3m3wayteam/index.htm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bonne musique

Aller en bas 
+10
Jizy
Nehëmah
obsolet shadow
cloud1403
shikamaru954
@NT¤
playreb
Roxas-XIII
piccolo09
Gelovenaruto
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
owned
Modo
Modo
owned


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : St Emilion
Date d'inscription : 13/03/2007

Bonne musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne musique   Bonne musique - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:55

Nehema, j'habite vers libourne (gironde), je realise le week end prochain la fin de notre court metrage (heroic/fantasy) avec gelovenaruto, nous sommes environ une 15ene, si ca t'interesse, tu n'a juste qu'a passer.
"plus on est de fous plus on rigole"

Grom.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/floborg
Nehëmah

Nehëmah


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2007

Bonne musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne musique   Bonne musique - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:15

Désolé, ces temps-ci, j'ai pas mal de boulot (mon option Arts Plastiques me prend pas mal de temps) et je compte commencer un peu (y srait temps) les révisions pour le bac de français (dans l'optique de l'oral en fait). Donc bon, surtout que je sais pas comment je pourrais me déplacer là-bas (en vélo ? xD Mai j'suis encore en convalescence oO).
Mouais, bon, à bien étudier jen e pourrai pas, mais je te remercie de la proposition !
Revenir en haut Aller en bas
la_caroline

la_caroline


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : im lens ^^
Date d'inscription : 20/04/2007

Bonne musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne musique   Bonne musique - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:03

Nehëmah a écrit:
Désolé, ces temps-ci, j'ai pas mal de boulot (mon option Arts Plastiques me prend pas mal de temps) et je compte commencer un peu (y srait temps) les révisions pour le bac de français (dans l'optique de l'oral en fait). Donc bon, surtout que je sais pas comment je pourrais me déplacer là-bas (en vélo ? xD Mai j'suis encore en convalescence oO).
Mouais, bon, à bien étudier jen e pourrai pas, mais je te remercie de la proposition !

ben moi j'ai pris l'option art plastique et j'y passse pas beaucoup de temps ...t'es chargé a se point t'as pas tes 3H d'affiler en art plastque ( moi j'ai sa et c'est une option legere ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacaroline.kyblog.fr
shikamaru954
Team
Team
shikamaru954


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : devant son ecran ...
Date d'inscription : 11/03/2007

Bonne musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne musique   Bonne musique - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:49

Comment ça un cours metrage ?
explique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
owned
Modo
Modo
owned


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : St Emilion
Date d'inscription : 13/03/2007

Bonne musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne musique   Bonne musique - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:39

Ok pas de probleme Smile
"Peut etre que votre sublissime verbiage n'est il que la compenssation pathétique des insuffisences anatomiques déplorées dans certaines régions désertique de votre affligente géographie"
(pour gelovenaruto)
Sinon pour le court euh bé on fini ce week et il sera probablement bientot dispo sur daily.
Sinon mon pseudo sur daily c'est "floborg", passez voir Very Happy

Grom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/floborg
Nehëmah

Nehëmah


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2007

Bonne musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne musique   Bonne musique - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:18

la_caroline a écrit:

ben moi j'ai pris l'option art plastique et j'y passse pas beaucoup de temps ...t'es chargé a se point t'as pas tes 3H d'affiler en art plastque ( moi j'ai sa et c'est une option legere ) ^^

Bah, moi j'ai l'option légère (que notre prof a réduit à deux heures en fait), mais j'ai l'option lourde en plus, et ça change tout !
Ca c'est cinq heures par semaine, deux heures d'histoire de l'art et trois heures de pratique, et le sujet que je travaille en ce moment est surtout sonore donc je ne peux le continuer que chez moi (enfin, pas que sonore). Et puis y a une certaine motivation car à la fin de l'année notre classe est exposée dans une gallerie, la classe !
En tout cas le système de l'option légère et de l'option lourde diffèrent énormément What a Face
Revenir en haut Aller en bas
obsolet shadow

obsolet shadow


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/04/2007

Bonne musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne musique   Bonne musique - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:57

hé il sert à quoi le modo ici ? tongue Ca parle plus trop music là Laughing
Bon alors ....
Vous avez envi de devenir un dieu de l'amv ? oui ? non ? oui ?
bon alors un seul amv d'ebtrainement suffira ... ;p attention ...
la dessus : Am i evil ?
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru954
Team
Team
shikamaru954


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : devant son ecran ...
Date d'inscription : 11/03/2007

Bonne musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne musique   Bonne musique - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:23

Euh ta musique est ennuyante a mourrir xD
Revenir en haut Aller en bas
obsolet shadow

obsolet shadow


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/04/2007

Bonne musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne musique   Bonne musique - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:48

Hein !!! ??? Va de retro ! Satanas ! Tu parles pas comme ca aux metallica !! Evil or Very Mad
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHH !
C'est de la bombe cette musique (bon peut etre pas parfait pour un amv mais , DE LA BOMBE !!
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru954
Team
Team
shikamaru954


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : devant son ecran ...
Date d'inscription : 11/03/2007

Bonne musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne musique   Bonne musique - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:54

Mdrrr

désolé obsolet mais c'est la meme chose pendant 2min puis apres ça change de rythme et ...
bref Razz ce sont tes gouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
playreb
Team
Team
playreb


Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : au fin fond de la Belgique
Date d'inscription : 11/03/2007

Bonne musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne musique   Bonne musique - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:05

aaaah un bon vieux metallica comme j'aime^^Pas parfais pour un amv mais ya moyen de faire quelque chose de tres simpa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangsharteam.makefreeforum.com/portal.htm
Nehëmah

Nehëmah


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2007

Bonne musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne musique   Bonne musique - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:46

T'as franchement pas pris la meilleure, obsolet shadow, aussi, faut dire tongue
Un petit coup de Master of Puppets ? Une des plus connues, au rythme bien accrocheur dès le début et qui a un superbe changement après quelques minutes.
Sinon, l'incontournable One !
Mais bon, je pense que la musique de Metallica se prête assez peu aux AMVs tout comme beaucoup de thrash / black / death ou doom metal. Toute la scène metal extrême quoi. Enfin j'sais aps c'est le son qui me paraît un peu moyen. Ensuite bon, ptêtre que sur des animes assez crados / malsains ça pourrait passer, faudrait voir.
Revenir en haut Aller en bas
obsolet shadow

obsolet shadow


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/04/2007

Bonne musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne musique   Bonne musique - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:41

J'ai pas essayé de prendre la meilleure (sinon je serais encore en train de refléchir) j'ai mis celle là parce que je me suis imaginé faire un AMV dessus et affraid LA VIRANTE !!!!! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
obsolet shadow

obsolet shadow


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/04/2007

Bonne musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne musique   Bonne musique - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:54

Bon ! fini de rigoler !! je me permet le double postage pour ca Very Happy

Alors je vais (surement) réaliser l'AMV de cloture des release de death note de la GTO-fansub !! cheers
pour cela il me faut une musique du tonnerre de dieu mais relativement lente et triste (sous ordre du grand rhadamanthe)

j'ai fais une première selection ; qu'est ce que vous en pensez ??

petite sélection de musiques:

* Muse - Apocalypse PleaseLien
* MONORAL - kiri Lien
* Nirvana - All apologies Lien
* Nirvana - Come as you are Lien
* Nirvana - Jesus doesn't want me to be fora sunbeam Lien
* Nirvana - The man who sold the world Lien
* Nirvana - Something in the way Lien
* Rogue wave - eyes Lien
* The pixies - where's is my mind Lien
* Angels and airwaves - Do It For Me Now
* U2 - Bad Lien
* within temptation - Angels Lien


geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru954
Team
Team
shikamaru954


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : devant son ecran ...
Date d'inscription : 11/03/2007

Bonne musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne musique   Bonne musique - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:35

Mdrrr c'est la meme liste que t'as mi sur leur forum ^^

Bonne liste mec et bonne chance si c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah

Nehëmah


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2007

Bonne musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne musique   Bonne musique - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:31

Lente et triste non ?
Pain du groupe de pop / rock mélancolique Blackfield (avec Steven Wilson de Porcupine Tree notamment... Les paroles sont belles, l'ambiance est sacrément triste et c'est pas super rapide)
Wait for Sleep de l'excellent groupe Dream Theater
Sleep du groupe de rock The Dandy Warhols

Ensuite, bon je dis ça car je ne trouve pas que les musiques que tu proposes répondent au sujet (c'est à dire lente et triste) à part peut-être Angels de Within Temptation. Quant à Nirvana, personnellement, je n'arrive pas à trouver la tristesse derrière les compositions de Cobain, tout au plus la lassitude. Pour les Pixies y a un ptit côté décallé qui empêchent d'être vraiment triste (ou alors on a vu Fight Club et on se dit "si cette musique a un potentiel latent d'émotion, mais seulement, si on a vu Fight Club, on va forcément oublier l'AMV). Pour U2 j'ai encore du mal à discerner la tristesse encore une fois, quant à Muse Apocalypse Please, ce n'est pas de la tristesse et c'est un peu trop "bruyant" (ce clavier à la limite de la saturation... mouais, peu convaincu).
Enfin voilà, si ça peut t'aider pour ton choix, tant mieux, sinon tant pis, j'te souhaite de faire un bon AMV.
Revenir en haut Aller en bas
Gelovenaruto
Admin
Admin
Gelovenaruto


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Saint Emilion
Date d'inscription : 10/03/2007

Bonne musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne musique   Bonne musique - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:24

Si tuveux aprlez d'une story d'un amv fait gaffe a bine te placer dans le bon sujet Smile sinon bonne chacne a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Dr3m3wayteam/index.htm
obsolet shadow

obsolet shadow


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/04/2007

Bonne musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne musique   Bonne musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:00

com très interressant Nehëmah Smile Je prend note !!
moi j'esitais beaucoup entre muse et within temptation...
Rhada (le grand chef) pencherait vers the pixies...
j'écoute de suite tes propositions !! Very Happy Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah

Nehëmah


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2007

Bonne musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne musique   Bonne musique - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:23

Tu as dû les écouter depuis le temps ?
Tu en as pensé quoi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jesuisl




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2007

Bonne musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne musique   Bonne musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:44

ses là nes pas mal même trés bonnes Very Happy a mon avie vous conaissiez
déja scratch
Megadeth/Trust

edit shika: merci de te presenter avant tout post ^^

edit Obso-kun : ah mince il vient me persecuter ici aussi pale attention tu es sur un forum ici... on parle bien, on se présente ....
Revenir en haut Aller en bas
obsolet shadow

obsolet shadow


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/04/2007

Bonne musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne musique   Bonne musique - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:37

ouai donc ^^ ya pas eu beaucoup de post ici Shocked
alors, pour info ... je l'ai commencé sur muse
mais il va falloir que j'active le truc ^^
j'ai fais un peu moins d'une minute sur quatre Neutral

fin bref ^^

Muse est quand meme destiné pour cet amv ^^ je vais quasiment respecter toutes les paroles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne musique   Bonne musique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne musique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» souhaitons bonne chance a scuro pour sa 1er commande^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de la Dr3m 3way team :: Image hébérgée par hiboox.com :: Image hébérgée par hiboox.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser