LE forum de la Dr3m 3way team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE forum de la Dr3m 3way team

Ceci est le forum du site http://perso.orange.fr/Dr3m3wayteam/index.htm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Blague genre jiraya (ero ^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gelovenaruto
Admin
Admin
Gelovenaruto


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Saint Emilion
Date d'inscription : 10/03/2007

Blague genre jiraya (ero ^^) Empty
MessageSujet: Blague genre jiraya (ero ^^)   Blague genre jiraya (ero ^^) Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:48

Donc ici vous vous faites plaisir sur les blagues X lawl!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Dr3m3wayteam/index.htm
Broly29

Broly29


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

Blague genre jiraya (ero ^^) Empty
MessageSujet: Re: Blague genre jiraya (ero ^^)   Blague genre jiraya (ero ^^) Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:47

Il y avait dns le ésert u homme en manque (je vous laisse deviner lol! ). Il fit une pase et vit son chameau. Il eut une idée "et si je baisait mon chameau". Alors il va dérière le chameau, baisse son pantalon (ou ce que vou voulez lol! ), et PAF! Le chameau se barre en courant. Il se dit qu'il réessayera plus tard. Plus tard, il recommence, il baisse son pantalon (ou ce que vous voulez), et PAF! Le chameau se barre. Il se dit qu'il va réessayer le soir. Le soir, il recommence, il baisse son pantalon (ou ce que vous voulez), et PAF! Le chameau se barre. Le gars est vachement décourgé, il se dit qu'il y arrivera jamais. Quand, tout à coup, il voit un avion dans le ciel, il se crash, il va voir si il ya des survivants, il trouve une femme blonde, en porte jarretelle, collant, string, on voit qu'elle fait du 95C ; une belle femme quoi. Il la soigne, il lui donne à manger. Puis une smine plus tard elle se réveille et lui dit : "Vous pouvez me demandez tout ce que vous voulez, même ce qu'il y a de plus intime, vous êtes mon sauveur". Alors, le ggars , il hésite pas, et lui dit franco : "Vous pouvez tenir mon chameau s'il vous plaît".
Revenir en haut Aller en bas
piccolo09
Team
Team
piccolo09


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : un peu partout dn le monde ^^
Date d'inscription : 11/03/2007

Blague genre jiraya (ero ^^) Empty
MessageSujet: Re: Blague genre jiraya (ero ^^)   Blague genre jiraya (ero ^^) Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:46

mdr
Revenir en haut Aller en bas
owned
Modo
Modo
owned


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : St Emilion
Date d'inscription : 13/03/2007

Blague genre jiraya (ero ^^) Empty
MessageSujet: Re: Blague genre jiraya (ero ^^)   Blague genre jiraya (ero ^^) Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:20

LOL !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/floborg
Contenu sponsorisé





Blague genre jiraya (ero ^^) Empty
MessageSujet: Re: Blague genre jiraya (ero ^^)   Blague genre jiraya (ero ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague genre jiraya (ero ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blondes
» Blague de boulay !!
» Blague de belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de la Dr3m 3way team :: Divers :: Blague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser