LE forum de la Dr3m 3way team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE forum de la Dr3m 3way team

Ceci est le forum du site http://perso.orange.fr/Dr3m3wayteam/index.htm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS

Aller en bas 
+6
piccolo09
Nehëmah
playreb
cloud1403
la_caroline
owned
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
THEERYA
Invité




LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS Empty
MessageSujet: LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS   LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:11

Après avoir été invité sur Daily Motion, me voici sur mon premier forum concernant les AMV.
Aujourd'hui je vous propose de découvrir ma dernière amv sur Final Fantasy car oui j'arrête Final Fantasy.
Les raisons ? Tout simplement que j'ai assez donner avec Final Fantasy.
C'est un jeu que je blaire pas à la base. J'ai fais les amv car les vidéos sont sympa.
Mais le jeu en lui même j'aime pas du tout.
Donc voici le lien qui vous permettra de découvrir le bouquet Final sur cette saga.
https://www.dailymotion.com/THEERYA/video/x20kqr_rammstein-the-final-megamix
Revenir en haut Aller en bas
THEERYA
Invité




LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS Empty
MessageSujet: amv Final Fantasy   LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:20

Voici ma première fierté sur Final Fantasy:

https://www.dailymotion.com/THEERYA/video/x1ug9y_rammstein

Qu'est ce que vous en pensez ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
owned
Modo
Modo
owned


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : St Emilion
Date d'inscription : 13/03/2007

LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS Empty
MessageSujet: Re: LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS   LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:48

Simpathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/floborg
la_caroline

la_caroline


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : im lens ^^
Date d'inscription : 20/04/2007

LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS Empty
MessageSujet: Re: LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS   LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:26

tiens voila le tyranosaure qui efface et bloque les personnes qui mettent des messages tres lucides...

ex:
il avait fait un amv tout pourri sans syncro c'était fait a la va vite j'ai dit ce que je pensais et qu'est ce que je vois apres je suis bloquée, j'ai marquée un autre message avec mon autre compte et que vois-je aussi il l'a encore supprimée. probleme ...soit il ne supporte pas la critique sois il sait que ces amv sont a chier et qu'il efface ceux qui le gene ....
beaucoup de personnes ont dit ce qu'il pensait et eux aussi ont été bloqué comme risa4 ou aur-l il y en a plein... vous voulez des preuves de ceux que je dits contacter moi vous allez voir que je ne sauce pas la preuve il y a un amv avec 3 coms qui suivent d'une discution effacer c'est tres rationnelle ça biz sur on voit le faux cul...........................
a oui tyranosaure reste au final fantasy parce que la t'as fait un grand massacre avec ça :@



ps: a oui le tyranosaure avant de poster un message lit les regles et tu veras que les doubles posts sont tres déconseiller.... et oui la tu peux pas faire ceux que tu veux...






désolé que je me sois énérvée mais il m'énèrve trop c'est pardonsortie tout seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacaroline.kyblog.fr
cloud1403

cloud1403


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS Empty
MessageSujet: Re: LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS   LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:39

moi aussi il m'à bloqué et cnk aussi alors que j'ai que analysez son amv en disant les défauts à oui et il m'à mis un partout
Revenir en haut Aller en bas
playreb
Team
Team
playreb


Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : au fin fond de la Belgique
Date d'inscription : 11/03/2007

LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS Empty
MessageSujet: Re: LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS   LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:31

moi je dit que pour agire comme sa de un il faut avoir lesprit super etroit et de 2 avoir 1 QI qui oscille entre la moule de zeeland et l'oursin des pyrenee!!!!
LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS Sharngiafgdfntb0
Revenir en haut Aller en bas
http://mangsharteam.makefreeforum.com/portal.htm
owned
Modo
Modo
owned


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : St Emilion
Date d'inscription : 13/03/2007

LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS Empty
MessageSujet: Re: LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS   LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:07

Moi je dis que tout cela me donne pas envie d'aller voir ces amv.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/floborg
Nehëmah

Nehëmah


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2007

LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS Empty
MessageSujet: Re: LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS   LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:11

Bah, du côté AMV, c'est bien ce qui me semblait lorsque je les ai vus : ça ne casse pas trois pattes à un canard.
Point positif : du Rammstein What a Face mais bon, je crois que faire un AMV avec quelque chose que l'on n'aime pas, c'est déjà un mauvais début.
Revenir en haut Aller en bas
THEERYA
Invité




LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS Empty
MessageSujet: Re: LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS   LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:01

Donc je réponds aux gamins de daily motion qui sont présents sur ce forum.
Je me suis inscrit ici car on m'a invité à le faire.
Mes amv sont bien au dessus de toutes vos merdes.
J'ai surement pas à me justifier sur vos vieilles jalousies.
Je vous ai bloqué car vos dires n'ont pas à tacher mes rubriques.
C'est pas moi qui ai commencer a vous chercher sur Daily.
Ici c'est une zone neutre. J'ai pas a discuter avec vous.
D'ailleurs je suis passé sur W9 avec mon amv sur Rammstein et ffAC.
Donc ce n'est pas vos crachats infondés qui me chatouillent.
En vous remerciant !
Revenir en haut Aller en bas
cloud1403

cloud1403


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS Empty
MessageSujet: Re: LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS   LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:16

Mes amv sont bien au dessus de toutes vos merdes.

ça me fait triper désolé de te le dire mais bon xD

Si mes amvs c'étais de la merde je pense pas que je serais dans cet team xD et j'aurais peut être pas fini 5ème au tournoi de la soul's team enfin bref tu as qu'à demander à gelove maître de ces lieux

Je vous ai bloqué car vos dires n'ont pas à tacher mes rubriques.

si je bloquerais quelqu'un à chaque fois qu'il critiquait ma vidéo je connaîtrais personne

D'ailleurs je suis passé sur W9 avec mon amv sur Rammstein et ffAC.
Si tu veux me lancé ça dans la geule tu peux mais moi si je te disait ou j'ai passé t'en reviendrait pas d'ailleurs W9 je connais même pas cet chaîne

Sur ce comme t'a dit nous sommes pas ici pour nous battre mais essaye encore de me rabaisser et tu comprendras
Revenir en haut Aller en bas
THEERYA
Invité




LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS Empty
MessageSujet: Re: LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS   LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:21

Oh le mec il vit dans un trou. W9 il connait pas. C'est une chaine de la tnt.
Mais bon toi et le progrès.....
Revenir en haut Aller en bas
cloud1403

cloud1403


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS Empty
MessageSujet: Re: LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS   LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:22

baka j'habite en Suisse normale que je connaisse pas
Revenir en haut Aller en bas
la_caroline

la_caroline


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : im lens ^^
Date d'inscription : 20/04/2007

LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS Empty
MessageSujet: Re: LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS   LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:26

aahahahah des amv de merde tu veux comparer avec la meme sik voila les travaux tyranausore

a vous de juger ...

le tyranosaure:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/THEERYA/video/x1jyw2_nightwish

cloud1403:
https://www.dailymotion.com/cloud1403/video/x1zg51_kuja-must-die


ps: le tyranosaure tu sais qui tu as bloqué cnk et aur-l membre de la soul team ( si tu les connaits c'est que t'a rien compris au grand des amv et que tu dise quelque chose sur eux va voir leur video d'abord et apres tu postera ok) si eux te mette des 1 2 3 c'est que c'est la vrai note pas des faux cul ...

de la jalousie pour tes amv désoler mais la va te cacher parce que la on atteind le sommet du ridcule
t'es amv je l'ai decrit en quelques mots:
- no sincro
- la musique je dit rien
- pas de décopage

tu as bloqué aussi sur cette meme video chronoss de la team des mangakiff et lisa et moi des clippeuse normal qui progesse

tacher tes rubrique au contraire on les bénit parce que la ....voila quoi

w9 tu sauce je veux une preuve t'as du les payer un paquet pour qu'il le foute sur cette chaine sa devait etre vers 3H du mat que ca passer ou t'a qusipersonne qui matte la chaine. en plus l'audimate de cette chaine et de 3 % donc vers 1h du mat sa doit etre 0.1 % et je suis gentille

dit cor quelque chose et apres ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lacaroline.kyblog.fr
playreb
Team
Team
playreb


Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : au fin fond de la Belgique
Date d'inscription : 11/03/2007

LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS Empty
MessageSujet: Re: LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS   LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:35

je suis tt a fais daccord avec vous brother et sister^^!!!Pour avoir bloker cnk tes vraiment un cretin fini!!!!Et je tt a fais daccord avec ta critique sister^^On dirai voir mes premier amv(ps y dat dau moins 6-7 moins)Dc sa vx dire que tu as le niveau ke javais ya 6mois cad un niveau de noob fini!!!!Euh en gros voila ce ke je voulais dire!

Dr3m3way Team POWAAAAAAAAAAAAAA
LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS Sharngiafgdfntb0
Revenir en haut Aller en bas
http://mangsharteam.makefreeforum.com/portal.htm
cloud1403

cloud1403


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS Empty
MessageSujet: Re: LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS   LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:40

merci brother mais maintenant il va te bloquer xD

ok avec toi dr3m3mway powaaa
Revenir en haut Aller en bas
playreb
Team
Team
playreb


Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : au fin fond de la Belgique
Date d'inscription : 11/03/2007

LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS Empty
MessageSujet: Re: LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS   LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:42

ouais y va surment me blocker mais perso avoir SA ds mes contacte autant rien avoir du tt!!!!
LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS Sharngiafgdfntb0
Revenir en haut Aller en bas
http://mangsharteam.makefreeforum.com/portal.htm
cloud1403

cloud1403


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS Empty
MessageSujet: Re: LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS   LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:44

bien dis frérot enfait il fait quoi ici il voulait entre dans la team lol!
Revenir en haut Aller en bas
playreb
Team
Team
playreb


Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : au fin fond de la Belgique
Date d'inscription : 11/03/2007

LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS Empty
MessageSujet: Re: LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS   LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:24

je sais pas mais je vois pas cmt il aurait ete accepter ac ses amv meilleur que nos merde^^
LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS Sharngiafgdfntb0
Revenir en haut Aller en bas
http://mangsharteam.makefreeforum.com/portal.htm
la_caroline

la_caroline


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : im lens ^^
Date d'inscription : 20/04/2007

LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS Empty
MessageSujet: Re: LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS   LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:30

ptdr vive les boulets xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lacaroline.kyblog.fr
THEERYA
Invité




LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS Empty
MessageSujet: Re: LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS   LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:21

Vous etes vraiment que de la merde tous autant que vous etes.
Des gamins qui pissent encore le lait de derriere les oreilles. C'est bien amusez vous comme vous le pourrez. Tous autant des fils de pute, il n'y en a pas un pour attraper l'autre. Une bande d'enculé qui se croit tout permis sur internet. Putain je vous aurez en face de moi, je vous briserai de mes mains.
Je ne suis pas un pauvre clampin comme vous, je sais que je serai "banni" de ce forum et j'en suis heureux. J'ai pas besoin d'amis sur internet pour exister. Je travaille, j'ai une vie sociale et je plombe des petits trous du cul comme vous tous les jours.
Le pire c'est que j'aime ça. Je continuerai tant qu'il y aura des merdes comme vous en France et sur la toile.
Le pire je crois c'est même pas l'autre péteux de suisse c'est la_salope qui se prend pour une bombe! c'est excellent !
Alors elle déja de physique c'est un bonhomme et artistiquement c'est une buche. Tant que des gens comme elle existeront, les cons comme le suisse auront l'espoir et l'illusion d'être des beaux gosses. C'est énorme !
BANDE DE LOPETTES JE VOUS EMMERDE TOUS ET J ENCULE TOUS LEURS AMIS !!!!!!!!!!!!!!!!!

EDIT GELOVENARUTO:c'est bon ta depassé le cota d'insulte t bani mec !
Revenir en haut Aller en bas
la_caroline

la_caroline


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : im lens ^^
Date d'inscription : 20/04/2007

LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS Empty
MessageSujet: Re: LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS   LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:07

t'es partie loin dans ton delire et tu fait pitier je n'ai jamais prétendu etre belle et vu ton carractere je croi que les amis sont rares de on coté arrete les amv sinon tout le monde te métisera et c'est bon deja ta reput' et faite ta plus qu'a reballé tes amv pov' con ...

aussi t'as rien dit sur nos amv tuas meme pas évoqué le sujet parce que tu es un faible pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://lacaroline.kyblog.fr
THEERYA
Invité




LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS Empty
MessageSujet: Re: LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS   LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:19

Tiens, voilà la grosse pute !
Vos soit disant AMV c'est de la merde en tranche. Ca vaut pas le coup de saliver pour ça.
Je suis un faible si tu veux mais c'est facile de parler comme ça sur internet à un un plus vieux que toi. Par contre je te jure si un jour je te tombe dessus......Toi et tous tes potes d'ailleurs !!!! Twisted Evil
Ah oui au fait, je crois que tu es une parfaite analphabète, il n'y a qu'à te voir écrire, on comprend que tu as pas fini l'école !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piccolo09
Team
Team
piccolo09


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : un peu partout dn le monde ^^
Date d'inscription : 11/03/2007

LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS Empty
MessageSujet: Re: LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS   LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:24

bon la sans est trop ont parle pas a la SEULE meuf du clan comme sa si tu te croi si fort et ben je te lance un defis!!!!! alors ta toujours les couilles pour acepter ??? ou tu te la ferme????
Revenir en haut Aller en bas
Deltod

Deltod


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2007

LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS Empty
MessageSujet: Re: LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS   LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:30

Alalala...que répondre ? Quand on est en face de la connerie personnalisée j'avoue que je voit pas trop quoi dire...
Tes AMV je ne dirais pas que c'est de la merde, parceque t'y a passé du temps et je le respecte. Mais je te le dit tout de suite, c'est pas des chefs d'oeuvres, et loin de là même...A partir du moment ou tu poste tes vidéos sur un forum ou sur un site communautaire comme Dailymotion, attend toi a recevoir des critiques. On apprend de ses erreurs et non de ses réussites.
Si tu n'accepte aucun messages critique et donc constructif, tu n'avancera jamais, tu continuera dans ta médiocrité...Donc après dire que nos AMV c'est de "la merde en tranche" regarde les tiens, puis regarde les meilleures (comme Shounen Bushidou) et voit la différence. Si ta un problème avec ton slip c'est pas ici qui faut poster, et le gamin je pense que c'est plus toi que quiconque. Donc retourne jouer avec des playmobiles et revient nous voire quand t'aura pris environ 5 ans d'âge mental Wink
Ciao Arrow
Revenir en haut Aller en bas
piccolo09
Team
Team
piccolo09


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : un peu partout dn le monde ^^
Date d'inscription : 11/03/2007

LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS Empty
MessageSujet: Re: LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS   LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:36

bien dit respect la tu la remballer lol mè si il se croi si fort il a qu a me defier ( ou kelkun d otre ) psq on parle pas o fille comme sa ( enplus on en a qu une on veut pa la perdre ^^ psq elle est sympas elle participe bien et pui voila koi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS Empty
MessageSujet: Re: LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS   LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de la Dr3m 3way team :: Image hébérgée par hiboox.com :: Image hébérgée par hiboox.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser