LE forum de la Dr3m 3way team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE forum de la Dr3m 3way team

Ceci est le forum du site http://perso.orange.fr/Dr3m3wayteam/index.htm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS

Aller en bas 
+6
piccolo09
Nehëmah
playreb
cloud1403
la_caroline
owned
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la_caroline

la_caroline


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : im lens ^^
Date d'inscription : 20/04/2007

LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS   LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:38

euh serieux tu as quelle age pour traiter les gens a oui 21 ans moi j'ai 17 ans et je ne traite pas les gens
comme sa deja c'est un manque de respect pour ceux qui ecrivent je ne t'es pas traiter ( voir au dessus).
toi niveeau mental= bac a sable parce que moi je dis tout avec tacte. deja comme tu es le plus grand
c'est toi qui aurait du donner l'exemple et ne pas rep nan tas voulu faire t'es chaud mais si tu aurais laisser
nos com sur tes videos il n'y aurait rien eu au contraire sa aurai été benefique pour toi et ben nan vu que tu es encore un gamin.

pour ma par je n'ai que 17 ans et j'ai l'impression detre plus mature que toi enfin a vous les autres de juger

Citation :
Vos soit disant AMV c'est de la merde en tranche. Ca vaut pas le coup de saliver pour ça.
=>>> c'est toi plutot qui a bavé sur nos amv parce que 1h pour une amv ...toi...tu sais tu peux avouer c'est
pas grave on ne ten veux pas si tu n'es pas un bon clippeur tout chose a sa fin et toi c'est de plus faire d'amv c'est pas grave

Citation :
Je suis un faible si tu veux mais c'est facile de parler comme ça sur internet à un un plus vieux que toi. Par contre je te jure si un jour je te tombe dessus......Toi et tous tes potes d'ailleurs !!!!

=> daccord viens au lycée condorcet a 5H lens jeudi de la semian prochaine (62 ) devant les bus et je t'attends
dit pas ouai je vais te casser la gueule parce que la tu pourra pas le faire

Citation :
Ah oui au fait, je crois que tu es une parfaite analphabète, il n'y a qu'à te voir écrire, on comprend que tu as pas fini l'école !
==> oaui c'est sa il est 1H07 quand 'ai ecrit se message or j'ai cour a 20 j'ai du me depecher decrire
un message parce que moi j'ai cours :@ désolé si j'étais une analphabete comment je ferais pour ecrire se mess esprit irationnel



vivement que l'on t'ejectes de plus plus aucune team digne de se nom ne voudra plus de toi je t'en fais le serment. et pourquoi tu as esquivé la comparaison avec l'amv de jerem nigntwigh tu n'as pas donner ton avis moi je veux savoir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lacaroline.kyblog.fr
piccolo09
Team
Team
piccolo09


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : un peu partout dn le monde ^^
Date d'inscription : 11/03/2007

LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS   LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:42

bien dit respect ^^
Revenir en haut Aller en bas
THEERYA
Invité




LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS   LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:24

les petits cons de merde, c'est excellent de vous voir jacter. Vous êtes tous aussi immatures les uns que les autres.
Bon j'ai autre chose a faire que perdre mon temps a voir des gamins sans culture et sans vocabulaire se prendre pour des caids !
Amusez vous bien Je reviendrai de temps en temps pour constater vos conneries, vous allez cracher dans le vent.
RADIEZ moi bande de putes mais je crois que vous n'oserez pas car vous le savez; je suis bien meilleur que vous.
Et ça, ça vous fais peur....Faut pas se laisser écraser par les concurrents.
Vous apprendrez ca dans votre puberté.
Revenir en haut Aller en bas
cloud1403

cloud1403


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS   LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:25

yo sisters brother reprenez au début là il fait pas des amv mais des nmv et je crois même que c'est le champion

(nmv= noob movie maker)

Pour ce qui est de m'insulter moi est ma sisters ça va bien se passer tu dis que tu peux nous briser avec tes mains ? Tu ferais comment tu c'est même pas t'en servir pour faire des amv...


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piccolo09
Team
Team
piccolo09


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : un peu partout dn le monde ^^
Date d'inscription : 11/03/2007

LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS   LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:27

bon la c bon acepte mon defi si t si fort et tu verra que t une grose merde a chier sale batard
Revenir en haut Aller en bas
owned
Modo
Modo
owned


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : St Emilion
Date d'inscription : 13/03/2007

LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS   LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:28

Ah un rageux de plus Smile

Ca fait lontemps que je n'avais pas vu un "boulet" de la sorte.
Bonjour bidule.

Tout d'abord, "nous sommes de la merde ..." Si ce que tu dis est fondé, pourquoi as-tu seulement poster sur ce forum de "gamins" ?

Enculés, fils de putes ... Et bien mon ami, tu t'égare, c'est là paroxysme du ridicule, "je vous briserai de mes mains." MDR

Personnelement, je suis au lycée Max Linder a Libourne (33) mon tel : 06/30/25/34/62 . Je suis prêt Smile

Nous ne nous abaisseront pas a te bannir, tu n'en vaut meme pas la peine (d'ailleur qu'est-ce que je fais la ?).

Moi non plus j'ai pas besoin d'amis pour exister et si ton discours est représentatif de la réalité, je me permet d'affirmer que tu ne dois pas en avoir du tout Sad .

"je plombe des petits trous du cul comme vous tous les jours." : Qu'est ce que tu veux dire par la ? en quoi sommes nous des trous du cul? est ce parce que ils ont donnés leurs avis sur ton amv ?(que tu as piteusement suprimé).

"Je continuerai tant qu'il y aura des merdes comme vous en France et sur la toile." : Ca y est, j'ai situé tes opinions et tes idéaux, laisse moi te dire qu'ils me filent la gerbe . Smile

la_salope qui se prend pour une bombe! : argumente plz, vas y lache tout !

Pour conclure, ton futile et orageux monologue n'est que le reflet de ta future pathetique oraison funèbre.
Tu es un gland, un type de 21 ans (?) qui n'a rien d'autre a foutre que ca et en plus qui nous fais la lecon sur la vie sociale. (uhu)



"Lorsque le silence vaut mieux que la parole, on se tait "

Sur ce, je te souhaite sans équivoque une bonne chance dans ta carrière de clipper, et surtout bon courage.
En esperant qu'un jour tu auras l'honneur et la presence d'esprit de laisser les gens te critiquer selon leur entendement. Sans rancune biloute!

Grom.


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/floborg
Gelovenaruto
Admin
Admin
Gelovenaruto


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Saint Emilion
Date d'inscription : 10/03/2007

LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS   LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:29

Theyraus,tu es viré, la cause est : trop d'insulte et ton mauvais caractère va trop loin, t'es banni!!


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Dr3m3wayteam/index.htm
piccolo09
Team
Team
piccolo09


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : un peu partout dn le monde ^^
Date d'inscription : 11/03/2007

LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS   LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:32

koi ne le banni pas on va fair un jeu je le defis le gagnant reste sur le clan le perdant est banni sa marche????? enfin si il a les couille d axepter



EDIT OWNED : Attention aux fautes bonhome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gelovenaruto
Admin
Admin
Gelovenaruto


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Saint Emilion
Date d'inscription : 10/03/2007

LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS   LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:36

Trop tard et pi dsl Jm pas le fouteur de merde!

EDIT OWNED : Attention aux fautes bonhome Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Dr3m3wayteam/index.htm
cloud1403

cloud1403


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS   LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:40

pas drôle gelove je m'amusait bien moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
piccolo09
Team
Team
piccolo09


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : un peu partout dn le monde ^^
Date d'inscription : 11/03/2007

LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS   LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:56

tssss n aporte quoi le suprimer juste pour sa xd on orer pa pu lui mettre la honte ??? j aime pas kan ont banni comme sa il va croir kon le fuis pffff mè bon c est toi le chef alr fè comme tu pence.

EDIT OWNED : Attention aux fautes bonhome
Revenir en haut Aller en bas
Nehëmah

Nehëmah


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/05/2007

LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS   LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:59

Moi j'dis qu'on aurait dû le conserver, un collector pareil c'est toujours amusant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
la_caroline

la_caroline


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : im lens ^^
Date d'inscription : 20/04/2007

LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS   LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:03

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on m'a enlevé mon pigeon aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://lacaroline.kyblog.fr
piccolo09
Team
Team
piccolo09


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : un peu partout dn le monde ^^
Date d'inscription : 11/03/2007

LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS   LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:07

moi ossi je vais vous kitter
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru954
Team
Team
shikamaru954


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : devant son ecran ...
Date d'inscription : 11/03/2007

LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS   LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:04

mdrrrrr alors lui il faisait vraiment pitié franchement j'avais jamais vu un BOULET pareil °_O
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS   LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:28

Dommage qu'il soit viré, j'ai vu des gamins de 12 ans plus matures que lui. (et inversement)

Cela dit, ce n'est pas la première fois que je vois une personne, si prétentieuse.

(La personne dont je parle fais partit de la Soul's team. Il est serte très doué en AMV et c'est un clippeur d'exception, mais un vantar et un prétentieu de la pire espèce.)


Pour ce cas là, je pense que c'est une personne sans ami, ou alors avec des ami mentalement plus atteint que lui.
Il doit se sentir seul et comme il n'a rien d'autre à faire, il vient nous importuner.
Il est susceptible, n'accepte aucune remarque. Il a dit qu'il travaillait, il a sûrement eu du mal à trouver un emploi, car peu de gens accepterait une personne si... caracteriel.
Ce genre de personne ne comprendra pas non plus nos arguments, car il est dénoué d'un esprit fin.

A mon avis il se fais sûrement respecter en frappant les autres, c'est pour ça qu'il se croit si supérieur. Il oubli juste qu'il y a des gens sadique sur internet (comme moi) qui pousserais le vice à le blesser (niak niak)

J'aurais bien voulu le rencontré en vrai ^^


en tout cas une chose est sûr, il ne peut pas avoir 21 ans. Ou alors il a un sérieux problème et doit consulté un psy !
Revenir en haut Aller en bas
la_caroline

la_caroline


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : im lens ^^
Date d'inscription : 20/04/2007

LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS   LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:46

c'est bon on a trouvé un psy' mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lacaroline.kyblog.fr
playreb
Team
Team
playreb


Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : au fin fond de la Belgique
Date d'inscription : 11/03/2007

LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS   LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:33

attendez je fais de la psycho depuis 4ans!!je me sens capable de laider!!Mais je nattend aucuns miracle de la part de se boulet number one Laughing Laughing Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mangsharteam.makefreeforum.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS   LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LES AMV DE TYRANNOSAURUS PRODUCTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de la Dr3m 3way team :: Image hébérgée par hiboox.com :: Image hébérgée par hiboox.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser